Domaines des Comtes de Cognac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines des Comtes de Cognac

Forum relié aux Royaumes Renaissants - Famille Plantagenêt de Cognac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivee de mickaella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickaella
Amie de la famille
mickaella


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

arrivee de mickaella Empty
MessageSujet: arrivee de mickaella   arrivee de mickaella EmptyVen 22 Mai - 10:22

arrivee sur la jument du capitaine,mickaella en avait le souffle coupé
quand l'etalon s'arreta elle remercia aristote
elle n'avait pas l'habitude de monter a cheval

le capitaine la fit descendre de la monture , une fois a terre, il lui donna dorian dans ses bras
louna arriva quelques instants apres, essouflee, elle s'allongea au pied de sa maitresse.

je vous remercie....capitaine
dit elle en voyant le blason de la capitainerie sur sa cape

il lui fit un signe de tete et repartit aussitot a ses occupations
mickaella qui n'avait point l'habitude de se trouver face a un chateau de cette envergure se sentit toute petite
elle vit un garde et l'interpella

garde.....

le voyant arriver a elle, elle se fit plus confiante

pourriez-vous anoncer a pyrotess la rose que sa cousine est icelieu?
je vous en remercie


le garde partit aussitot prevenir la demoiselle et mickaella en profita pour se reposer
elle posa dorian a terre qui alla se caliner contre louna et mickaella s'assit par terre attendant patiemment que sa cousine vienne a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa.. Dellarosa
Dame de Genté
Tessa.. Dellarosa


Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Rôle : Artisan

arrivee de mickaella Empty
MessageSujet: Re: arrivee de mickaella   arrivee de mickaella EmptyDim 24 Mai - 16:04

Pyrotess fut prevenue qu'un cousine était présente la blonde fronça des sourcirl et alla donc rejoindre la dite cousine se demandant de qui il s'agissait, la blonde regarda la jeune femme qu'elle ne connaissait pas, Tess avait plusieurs cousine et n'avait point dit ou elle vivait trouvant donc cela etonnant elle sourit tout de même avec un regard doux mais interogateur


Le bonjour dame.

Je me nomme Pyrotess, Vous m'avez faite mander mais puis je savoir a qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
mickaella
Amie de la famille
mickaella


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

arrivee de mickaella Empty
MessageSujet: Re: arrivee de mickaella   arrivee de mickaella EmptyLun 25 Mai - 10:05

mickaella s'etait levee aussitot apres avoir vu la jeune femme arriver

elle dut en deduire qu'il s'agissait de sa cousine

Citation :
Le bonjour dame.

Je me nomme Pyrotess, Vous m'avez faite mander mais puis je savoir a qui ai je l'honneur?


ayant eut confirmation elle sourit a la demoiselle et lui repondit

bonjour pyro, je suis si contente de te voir, c'est moi, mickaella ta cousine de ghent comté des flandres

et voici ton filleul Dorian et ma louve louna


dorian se leva des qu'on prononca son nom et regarda sa marraine tout sourire
mickaella elle, souhaitait par dessus tout que sa cousine se rappelle d'elle meme si elles n'avaient coversees que par pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa.. Dellarosa
Dame de Genté
Tessa.. Dellarosa


Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Rôle : Artisan

arrivee de mickaella Empty
MessageSujet: Re: arrivee de mickaella   arrivee de mickaella EmptyLun 25 Mai - 13:02

Pyrotess regarda la jeune femme et vit le garçonet qui paraissait timide elle lui sourit elle cligna des yeux en entendant que la jeune femme l'appella Pyro puis sourit etonnée de la rencontrer chez son ami

Micky? Dorian?

Mais que fais tu si loin? connait tu Le Comte de Cognac pour venir en son domaine?


Pyro n'avait pas écrit a sa cousine depuis des années, cligna des yeux elle regarda Dorian qui s'était levé
Revenir en haut Aller en bas
mickaella
Amie de la famille
mickaella


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

arrivee de mickaella Empty
MessageSujet: Re: arrivee de mickaella   arrivee de mickaella EmptyLun 25 Mai - 20:21

mickaellla ecoutait sa cousine heureuse de la voir enfin apres toutes ces annees
dorian se faisait timide , lui qui dordinaire courait partout,restit sage comm un image contre sa maman et sa louve


le mariage du comte de cognac est venu jusqu'aux oreilles des flandres et je savais qe tu nhabitais pas loin alors je me suis permise de venir faisant une occasion pour nous retrouver toutes les deux et que tu connaisse enfin ton filleul.
je comptais me rendre a ton village mais la vieill femme dans les bois m'a confirmee que tu etait au chateau en ce moment alors me voici
Revenir en haut Aller en bas
Tessa.. Dellarosa
Dame de Genté
Tessa.. Dellarosa


Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Rôle : Artisan

arrivee de mickaella Empty
MessageSujet: Re: arrivee de mickaella   arrivee de mickaella EmptyMar 26 Mai - 11:03

Pyrotess ecouta sa cousine et fit des gros yeux pas loin? la gascogne n'était pas tout a fait a coté de cognac mais bon comment pouvait elle savoir ou Pyro se trouvait? elle trouva un peu culoté qu'aprés cinq années sans aucunes nouvelles micky se présentait devant elle a Cognac pour assiter au mariage d'un homme qu'il ne la connaissait ni d'eve ni d'Adam, la blonde haussa les épaules et regarda l'enfant qui était son filleul un cours instant.

Et bien soit a présent que tu es la je ne vais pas te renvoyer en Flandres.
Mais j'aurais aimée recevoir des nouvelles de ta part au bout de cinq ans reaparaitre dans un domaine qui n'est point miens.

Je vais mander au comte si tu peu rester en son domaine quelques jours j'ai moults a faire pour préparer les noces avec lui et serais que fort peu disponible.


Pyrotess sachant qu'Alexandre ne lui en voudrait pas fit amener a Micky et Dorian de quoi se restaurer et la fit entrer dans le hall du chateau

Installe toi ici et restaurer vous un peu je vais voir avec Alexandre si il accepte que tu reste.

Pyrotess esquissa un mince sourire, elle ne reussissait que peu a cela depuis le malheur qui lui était arrivé sa joie de vivre revenait peu a peu, son coeur plus froid que de la glace depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
mickaella
Amie de la famille
mickaella


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

arrivee de mickaella Empty
MessageSujet: Re: arrivee de mickaella   arrivee de mickaella EmptySam 13 Juin - 8:35

mickaella suivit sa cousine a travers le parc du chateau juska arriver dans le hall
celui ci etait magnfique elle n'avait jamais vu voute identique en levant les yeux au plafond
mickaella etait encore toute emerveillee quand elle vit pyro revenir avec des vivres

merci ma chere il est vrai que mon ventre commencait a crier famine

ne se faisant pas prier dorian regarda les delicieux plats et des qu'ils furent a sa portee se ervit une bonne cuisse de poulet loua attendit aux pieds de celui ci qu'il lui donne un morceau et mickaella resta encore un peu avec sa cousine attendant que son fils soit repus pour manger un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee de mickaella Empty
MessageSujet: Re: arrivee de mickaella   arrivee de mickaella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de mickaella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines des Comtes de Cognac :: Comté de Cognac :: Le Château de Cognac :: Parvis du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser