Domaines des Comtes de Cognac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines des Comtes de Cognac

Forum relié aux Royaumes Renaissants - Famille Plantagenêt de Cognac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oyé, Oyé braves gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé, Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Oyé, Oyé braves gens   Oyé, Oyé braves gens EmptyMar 25 Mai - 14:17

Oyé, Oyé braves gens Img-1313247j0js

Citation :
http://archidiocesedetreves.fr-bb.com/nef-de-la-cathedrale-sacrements-lorrains-f66/bapteme-d-eudes-von-strass-t1889.htm

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous prévenir avant... mais la cérémonie a été décidé au dernier moment, sans mon consentement... Mais bon j'espère que vous pourriez y venir tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé, Oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé braves gens   Oyé, Oyé braves gens EmptyDim 8 Aoû - 11:55

Citation :


Oyez, oyez,

En nos terres de Gensac-la-Pallue, huitième jour du mois d'août, an de grâce mille quatre cent cinquante huit,

Par la présente, et afin que ceci soit reconnu de tous,

Nous, Eudes Von Strass & d'Acoma, Seigneur de Gensac-la-pallue avons pris la décision suivante :

Qu'aux quatre coins de ma seigneurie et au delà, qu'il soit su que le Sieur Romuald de de Castelviray est à compter de ce jour nommé Écuyer de la Seigneurie de Gensac-la-Pallue

Ecrite, seine de corps et d'esprit
Eudes Von strass & d'Acoma
Seigneur de gensac-la-pallue

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé, Oyé braves gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez, Oyez, braves gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines des Comtes de Cognac :: Seigneurie de Gensac la Pallue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser