Domaines des Comtes de Cognac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines des Comtes de Cognac

Forum relié aux Royaumes Renaissants - Famille Plantagenêt de Cognac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de Mattdu69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu de Jocard

Matthieu de Jocard


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Feuille de personnage
Niveau: 1
Rôle : Militaire

Arrivé de Mattdu69 Empty
MessageSujet: Arrivé de Mattdu69   Arrivé de Mattdu69 EmptySam 8 Mai - 22:11

Bonjour,

je viens proposer mes sevices à Sa Grandeur le Comte de Cognac et ce dernier ma commander d'appeller une certaine dame Adélaïde...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Gouvernante et Maréchal de Cognac
Adélaïde


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrivé de Mattdu69 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mattdu69   Arrivé de Mattdu69 EmptySam 8 Mai - 22:21

L'illustre dame, devenue boiteuse ce jour après avoir reçue la réplique d'un coup de pied qu'elle avait donné lors de la cérémonie d'anoblissement, avait été tirée du lieu car on la mandait au parvie. Elle s'y traîna comme elle put, fulminante et mauvaise, la bouche tordue sur ses trois dents restantes, de haines et de méchanceté.

Qui ose venir me déranger en une journée aussi importante ????!!! Hurla t elle d'une voix acide.

Elle vit un jouvenceaux, plutot un vermisseaux, à la poterne du Château et le toisa de ses yeux mi-clot sans saveur. Aussi séche que pouvait l'être sa vieille peau flêtri elle alla cepandant vers lui et plus elle s'en approchait plus il pouvait en voir la masse importante.

A deux pas de lui, mains sur ses grosses hanches elle le regarda fixement, de ce genre de regards qu'on préfére eviter, habituellement.


Et bien l'gamin ! Qu'est c'qui t'amène aux abords du plus fabuleux château des environs ? Mendier ? Pire encore ? Voler ????

Allons avoue, ce n'est pas à une vieille guenon comme moi que tu vas faire la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Jocard

Matthieu de Jocard


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Feuille de personnage
Niveau: 1
Rôle : Militaire

Arrivé de Mattdu69 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mattdu69   Arrivé de Mattdu69 EmptySam 8 Mai - 22:30

Je suis venu proposer mes services au Comte de Cognac, il m'a demander de venir ici et de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Gouvernante et Maréchal de Cognac
Adélaïde


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrivé de Mattdu69 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mattdu69   Arrivé de Mattdu69 EmptySam 8 Mai - 22:34

Elle gonfla le torse.

Ah oui il vous a dis cela ??!! Attention ma patience a des limites jeune homme !

Puisqu'il en est ainsi, et malgré vos accoutrements, suivez moi dans le parc du chateau mais tenez vous y bien hein ! Y'a que du beau monde et vu votre mise, jvais vous trouver une palce dans l'fond, ptet qu'après, je dis bien après, le comte vous recevra !


Elle fit trois pas et se retourna : Alors avancez moussaillon ca se passe dans le parc, à la roseraie de Cognac.

Tout en claudiquant elle l'invita à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Mattdu69 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mattdu69   Arrivé de Mattdu69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Mattdu69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines des Comtes de Cognac :: Comté de Cognac :: Le Château de Cognac :: Parvis du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser