Domaines des Comtes de Cognac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines des Comtes de Cognac

Forum relié aux Royaumes Renaissants - Famille Plantagenêt de Cognac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre Ouverte à la Comtesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre Ouverte à la Comtesse Empty
MessageSujet: Lettre Ouverte à la Comtesse   Lettre Ouverte à la Comtesse EmptyDim 9 Mai - 19:26

Citation :



Lettre Ouverte à la Comtesse Img-175816ss7xzLettre Ouverte à la Comtesse Img-175816ss7xzLettre Ouverte à la Comtesse Img-175816ss7xzLettre Ouverte à la Comtesse Img-175816ss7xzLettre Ouverte à la Comtesse Img-175816ss7xz

    Moi, Eudes Von Strass d’Acoma, Ecuyer de Cognac, Collégiants au Collège Royal Saint Louis de France et Garde Territorial de Sarlat du Petracorius-Engolismensii

    Reconnaît de devoir à Sa Grandeur, La Comtesse de Cognac Frah de Plantagenet, la somme de 400 écus, montant du prêt qu’elle ma consenti ce jour. Je m’engage expressément à lui rembourser cette sommes dans les plus bref délais.


    Fait saint de corps et d’esprit
    Signé de notre main le 09 mai 1458 .

    Eudes Von Strass d’Acoma.

    Lettre Ouverte à la Comtesse Img-174936n8us6

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Ouverte à la Comtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitations au Comte et a la Comtesse de Cognac
» Lettre au Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines des Comtes de Cognac :: Comté de Cognac :: Le Château de Cognac :: Parvis du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser