Domaines des Comtes de Cognac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines des Comtes de Cognac

Forum relié aux Royaumes Renaissants - Famille Plantagenêt de Cognac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre au Comte

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu de Jocard

Matthieu de Jocard


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Feuille de personnage
Niveau: 1
Rôle : Militaire

Lettre au Comte Empty
MessageSujet: Lettre au Comte   Lettre au Comte EmptyDim 25 Juil - 5:43

Citation :
Je, Matthieu Martin Philippe d'Etampes, Membre de l'Ordre du St Esprit,

à Vous, Sa Grandeur Phenix de Plantagenêt, Comte de Cognac :

Monseigneur,

comme dit en me présentant, je suis Membre de l'Ordre du Saint Esprit, un Ordre qui a besoin d'une Reconnaissance Royale, je me suis porter candidat au Post de Grand Maître du dit Ordre...

Or, les Autres Membres m'ont dit, qu'ils sont besoin d'un noble, ayant des titres et des terres, et sachant qu'il vous reste une terre de libre, je me tourne vers vous :

Monseigneur de Cognac, j'ai absoluement besoin d'un titre, sinon, de pauvres persones vont perdre leur joie de vivre et pour d'autre leur travail... pour vous prouver que je dit vrai, voici ce qu'adit Frère Yousseph, Membre de l'Ordre depuis longtemps :

Citation :
C'est dans la logique des choses, donc ce n'est même plus la peine d'aller plus loin dans l'espoir d'une reconnaissance royale.
Il faut un noble et de caractère et de plus monter un dossier...Ce qui pour l'heure est hors de notre portée.
(HRP : message poster le 24 / 07 à 18 h 55)


Monseigneur, si vous avez du coeur, adouber moi...

J'attend votre réponse,

qu'Aristote dans sa grande Bonté vous Garde,

Mes amitiés à votre famille,

Matthieu d'Etampes (anciennement Matthieu Jocard)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Comte
» Les livres du Comte de Cognac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines des Comtes de Cognac :: Comté de Cognac :: Le Château de Cognac :: Parvis du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser